Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Louva et compagnie
25 octobre 2011

Jamais trop tard...

... pour bien faire! Certaines vont être ravies de voir que je me réveille de ma longue torpeur,mettons plutôt ça sur le dos de la rentrée, de l'éducation nationale qui nous en demande sans cesse plus à moins que ce ne soit moi qui en fasse toujours plus.

Photo grs 008

Modèle la Droguerie, laine Cascade Yarns eco+ coloris bleu ciel heather.

Photo grs 005 Photo grs 006

Photo grs 011 Photo grs 004

Le tricot boulet est enfin terminé. Abandonné au fond du panier à tricot depuis belle lurette, il ne lui manquait qu'un petit biais pour le fermer.Les vacances m'ont laissé le temps d'y mettre un terme.

Publicité
Commentaires
P
Très jolie couleur.<br /> Ravie de te revoir enfin !
L
ce gilet est bien sympathique et sera parfait pour les fraicheurs hivernales !
Publicité
Archives
Louva et compagnie
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité