Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Louva et compagnie
27 juin 2011

Combishort... for a birthday

 Les anniversaires sont légion au mois de juin par chez nous. C'est donc tout naturellement que j'ai fait chauffer mon frère afin de satisfaire une grande fille qui vient de fêter son premier anniversaire à 2 chiffres!!! Un combishort est né de mon inspiration, elle bavait devant celui de ma Louise depuis un bout de temps déjà.

Photo 001 Photo 003

 Combishort bidouillé à partir d'un patron de short tout simple, boderie anglaise  kaki achetée il y a un moment par là.

Photo 004 Photo 008

Le mieux, c'est qu'il lui a plu et sa soeur de 14 ans en est jalouse...

 

Publicité
Commentaires
M
Cela faisait longtemps que je n'étais pas venue te voir, c'est toujours aussi mignon. Très sympatique ta combi-short!<br /> A bientôt
D
Rahhh tu es bonne pour recommencer pour la grande soeur
D
top tendance...je comprends qu'il lui plaise
C
Sympa comme tout le combi short. La demoiselle doit être "cocotte" comme tout.
Publicité
Archives
Louva et compagnie
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité