Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Louva et compagnie
27 octobre 2009

Maël Carhaix...

On ne pourra pas dire que j'ai traîné, même si certaines connaissent la date exacte d'achat des quelques grammes de laine, on ne pourra pas dire que je n'ai pas fait de progrès pour une qui ne tricotait que le jersey endroit et envers, mélanger les deux tout en tenant des comptes d'apothicaire de chaque rang ne fut pas une petite affaire, on ne pourra pas non plus dire que j'aurai froid cet hiver car cette veste là est couvrante comme il faut et chaude comme je l'attendais, on ne pourra pas non plus dire que le tricot, c'est ringard, car j'ai là, une très jolie veste à manches pagodes comme je les aime, dans cet espritmais en plus naturel, ils me font rire les marchands de pulls qui vendent des pulls avec une minimum de laine ou d'alpage...ah, ah, ah... Et puis, en plus d'être tout simplement sublime,  elle correspond exactement à mes attentes, manches bien longue, on l'enlève comme on veut sans s'ébourrifer les tifs, coloris passe partout, super tendance... En un mot, je suis ravie de mon travail, de mon choix et des conseils des vendeuses de La Droguerie (un grand merci surtout à la demoisele qui s'est occupée de moi car elle a calculé presque au gramme près la quantité de laine pour la même veste que celle en expo mais avec des manches plus longues... ola!!!).

Photo_041 Photo_040

Veste Maël Carhaix en laine récup' de La Droguerie coloris menu fretin, en fait un bleu chiné très joli qui rend très bien en photo, modèle de base légèrement modifié 15 mailles rajoutées à chaque manche afin qu'elle soient longues, admirez au passage mon zozio, fermée avec une épingle à kilt géante La Droguerie aussi,elle va passer à lacusto avec un pompon et une cage à piou elle aussi...

Photo_043 Photo_044

Photo_047 Photo_046

Publicité
Commentaires
S
Je suis sur le point d'en faire une mais est-ce qu'elle taille grand ?
D
Bravo, cette veste est vraiment superbe. <br /> <br /> Est il possible d'avoir le patron de ce modèle?<br /> Merci
E
superbe, effectivement ! quel boulot !
F
la voici donc, joli travail Louva !!!
C
Parfaite comme le souvenir de cette journée de rencontres
Publicité
Archives
Louva et compagnie
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité