Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Louva et compagnie
19 juillet 2009

Bleu d'hiver...

Certaines se demandaient si j'avais attaqué ma veste en récup'... Oui, elle est commencée depuis hier soir même si le film ne necessitait pas que je tricote... J'avoue je tricote devant certains films pour le tenir éveillée et aisni faire honeur au choix de chéri...Pas trop sûre de moi pour le point de blé, j'ai quand même l'impression que je m'en suis sortie honorablement... même si pour le moment, il s'agit plus depoint jersey que de point de blé (une bande de 5 cm!!!). Le grand bonheur, c'est que ça monte viiiite... et ça c'est appréciable. Parions que je l'aurai finie pour les premiers frimas. Premier objectif, 40 cm avant de passer à une grande bande de point de blé qui fait toutes les manches. Gloups, j'suis pas sortie de l'auberge!

Photo_364

Laine récup' de La Droguerie, aiguilles en bambou, j'adore, ça glisse mais pas trop et surtout, surtout, ça ne fait aucun bruits, pas le moindre cliquetis.

Photo_367 Photo_366

Publicité
Commentaires
D
Chez nous on termine le gilet hibou, manque plus que la fermeture, n'hsite pas si tu a besoin de catalogue ou modele et moi ce midi j'vais voir aux deux mag de photocopieuse voir si ils font des agrandissement, sinon je te le decalquerais ...en 4 ans ?
F
pas de doute, ta couleur est superbe et le point de blé bien joli ... vivement la suite !!!
D
ce bleu est très beau...alors la qualité? est-ce que la laine gratte?
C
Tu me donnes envie de commencer la mienne ! Superbes tes débuts !<br /> Est-ce que Louise a commencé son écharpe ?
L
je suis moi aussi en train de tricoter cette laine de récup !
Publicité
Archives
Louva et compagnie
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité