Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Louva et compagnie
1 mars 2009

Orange, mandarine, chocolat...

... Couleurs gourmandes et acidulées pour un GRR de printemps... Je me suis pourtant défendue, prétextant que ce gilet là ne passerait pas par moi... mais il a eu raison de moi et même je l'ai décliné à l'infini, des matières les plus brutes aux plus précieuses...

Photo_015

Gilet à rangs raccourcis, taille 2 ans, laine Gribouille orange de chez Monoprix, boutons en plastique tranlucide orangé cadeau de chez elle.

Photo_013 Photo_014
Je la vois assortie à une jupe boule en voile de coton plumetis chocolat et une tunique un peu floue aussi en voile de coton orange... affaire à suivre...

Publicité
Commentaires
M
wouah ! très original avec cette laine, ça change vraiment de tout ce qu'on voit sur les blogs !
B
Je viens d'aller me promener sur ton blog, il est RAVISSANT ! Que de belles photos et de belles réalisations.<br /> Très bonne continuation et à très bientôt.<br /> Mamie Berny.
M
C'est très joli et je le verrais bien avec une jupe a volants!!
C
sublimes ces couleurs !!!!! alors là je craque complètement !
L
Il est original à plusieurs couleurs ! J'imagine bien l'association avec une petite jupe boule... A suivre alors ! Bonne fin de journée
Publicité
Archives
Louva et compagnie
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité