Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Louva et compagnie
2 mars 2009

Filet 70's...

Après avoir entièrement démonté celui là, qui ne me satisfaisait pas du tout, je tente mon filet sur une base ronde qui me semble tellement plus évidente, des mailles plus larges, pour coller au filet vintage de mon enfance, celui que maman avait toujours dans son sac pour les petites courses quotidiennes ou le marché. Quelques heures et moultes réflexions plus tard, mon filet est achevé, dans un coloris parme qui lui va à ravir, prêt pour aller au magasin bio faire ma cueillette de fruits et légumes...
Photo_032 Photo_033
Filet 70's, patron maison, laine parme lin, coton et acrylique de chez Monop',  fleur et rebord  en reste de laine et bambou pétale.
Photo_034 Photo_035

Publicité
Commentaires
M
ma petite dame, moi je veux bien le même !!
C
top classe ce sac filet !
M
Magnifique!! J'adore!
D
il est vraiment très sympa
P
En plus il est super printanier et féminin. J'adore !
Publicité
Archives
Louva et compagnie
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité