Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Louva et compagnie
2 avril 2009

Petit reste... deviendra grand...

Une pelote et quelque qui me restait... qu'en faire? Une brassière, c'est tout petit, ça utilise peu de laine... oui, sauf, si c'est madame Citronille qui a fait le modèle... Ma brassière 1 mois a pris un sale coup de vieux, je vais la tester in vivo mais je n'ai pas beaucoup de doute là dessus... Bon, mieux vaut qu'elle taille grand plutôt qu'elle aille à la poupée... Et puis, dans ces conditions, je vais peu-être pouvoir tenter e gilet en point godron à encolure carrée pour mon fiston qui porte du 4 ans si je fais la plus grande taille? Sauf que j'ai racheté une deux pelotes! Et que maintenant, j'ai un petit reste... Je fais quoi, je teste au autre 1 mois? Peut-être celui pour la poupée?
Photo_278

Gilet à rangs raccourcis,Tricots  Intemporels pour bébé, taille 1 mois en cotonnina lie de vin de chez Monop', boutons plastique trouvés chez  feu Bouchara.

Photo_280 Photo_279

Photo_281 Photo_282

Bon, en attendant, je m'en vais le chercher, mon cobaye ...pour l'essai in vivo...

Publicité
Commentaires
P
Un joli bonnet peut être ?
D
j'aime beaucoup le choix de ta couleur
C
j'aime beaucoup la couleur.. une brassière bien chaude !
Publicité
Archives
Louva et compagnie
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité