Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Louva et compagnie
1 mai 2009

Deux rangs endroit deux rangs envers...

Il aura été démonté, démonté puis retricoté, à chaque fois que je me trompais... et je me suis trompée... Ah on peut dire que le point de godron m'aura donné du fil à retordre.Mais j'en suis venue à bout... Mon petit bout l'a enfilé ce matin et n'a jamais voulu l'enlever malgré la chaleur!
Photo_016 Photo_017
Gilet des Tricots intemporels pour bébé, taille 2 ans manches rallongées, lin et coton de chez Monop', coloris perle.
Photo_013  Photo_014

Et puis, petite astuce, pour que le col reste au plus près du cou, un petit rang de mailles serrées au crochet tout autour du cou et des poignets...

Photo_024

Publicité
Commentaires
D
superbe...je comprends qu'il n'est pas voulu l'enlever
M
Le résultat est là ! Il est magnifique ce gilet! J'adore sa forme et son encolure carrée! Et sa couleur!
C
Oh,le joli gilet!
L
Très joli ce petit gilet. Ahhh, si j'avais ton talent et ta patience...
D
bravo a toi pour ce magnifique travail
Publicité
Archives
Louva et compagnie
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité