Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Louva et compagnie
17 septembre 2009

Coin cosy...

Dans mon coin bibiothèque, de gros coussins pas jolis du tout me gâchent la vue... Depuis 7 ans que je les vois, ça n'est plus possible, il faut faire quelquechose... Deux morceaux de tissu crème achetés chez le Suédois, une feuille de papier transfert, deux images empruntées à Doisneau et voilà qui est déjà plus présentable...

Photo_515

Je passe les mésaventures avec l'imprimante laser du boulot... Bon, je vous raconte, ça vous évitera peut être de faire la même bêtise...

Photo_516 Photo_517

Donc, deux imprimantes, une laser qui fonctionne super bien et une jet d'encre en fin de cartouche... Réflexion intense... et décision, je mets ma feuille dans l'imprimante laser. Grave erreur, car ce type d'imprimante chauffe et justement, la papier transfert, on le chauffe pour coller le transfert. Bourrage normal le papier vient de se coller sur les rouleaux. Relancement d'une impression, fumée qui s'échape de l'imprimante. J'éteins tout...Je laisse refroidir et je contemple l'étendue des dégâts... Le papier est collé sur les rouleaux, carbonisé à certains endroit... Je perds 1 heure à retirer morceau par morceau le papier transfert.

Tout ça pour enfin utiliser l'imprimante qui n'a presque plus d'encre...

Photo_520 Photo_521

Plus de peur que de mal, l'imprimante laser fonctionne à nouveau mais l'imprimante jet d'encre...  n'a plus d'encre...

Grrrrmmmffff! Y'a qu'à moi que ça arrive des trucs pareils!!!

Espérons que les enfants vont apprécier mes coussins!

Publicité
Commentaires
M
Trop jolis ces petits coussins! C'est ballot pour l'imprmante laser, au prix des feuilles de tranfert!!
F
Sympa comme tout, cette technique ! <br /> <br /> Je pense que tu devrais apprécier ce site : <br /> <br /> http://labs.wanokoto.jp/olds<br /> <br /> Il permet de vieillir artificiellement ses photos. Le résultat est assez sympa. Ainsi, tu pourras rajouter à côté de Doisneau des photos de vos frimousses, version siècle dernier (euh... siècle avant-avant dernier ;-)) <br /> <br /> Tout est en Japonais, mais la présentation est universelle et point besoin de se transformer en geisha pour comprendre comment ça marche.
D
ces deux cousins sont très jolis...
Publicité
Archives
Louva et compagnie
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité