Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Louva et compagnie
15 janvier 2009

Cherchez l'erreur...

Ah... les filets de grand maman et de maman pour faire les courses ... c'est toute une époque... Alors, lorsqu'en blogguant, j'ai trouvé par là, un tuto pour en faire un moi même, je n'ai pas attendu... mais celui-ci ne me convient pas, trop long, trop étroit, pas assez large, les mailles sont trop petites... Bref, je me sens pousser des ailes pour en faire un tuto moi aussi, sur une base ronde et donc plus extensible...
               Photo_025

Le fil qui dépasse, c'est juste que je l'ai complètement défait. Pour le tuto, patience, il viendra après les en-cours...

Publicité
Commentaires
N
Ah oui, dès que le tuto est en ligne, je teste !!!
C
génial ce sac !!!!
C
C'est rigolo, j'ai fait le même et suis arrivée aux même constatations. Pour un paquet de café, ça va, pour deux, il faut les mettre à la queue leu leu. Inutilisable! Dommage, l'idée était sympa alors j'attends ton tuto à toi (c'est rigolo à dire...). <br /> Bizz
E
comme toi je le trouve trop long...j'ai hâte de voir ton tuto...
Publicité
Archives
Louva et compagnie
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité