Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Louva et compagnie
27 septembre 2008

Constantin l'malin # 2

J'avais dit que j'y arriverais... et j'y suis arrivée à mon Constantin sans patron... Sur une base d'Archibald, plus réaliste en matière de carrure, tracé d'une encolure carrée couronnant le tout, dans une jolie popeline de coton ressemblant à s'y méprendre à la popeline fleurs séchées (indescriptible, ni anthracite, ni chocolat, ni violine...) tant convoitée de là. C'est qu'elle m'aura donné du fil à retordre, cette tunique là... Mais je l'ai domptée!
Photo_185

Tunique "comme Constantin", patron maison, popeline fleurs séchée from Toto, bouton plastique "home" beige.

Allez, soyez patientes, vous la verrez portée sous peu, quand mon lutin sera rentré de vacances...

Publicité
Commentaires
N
je voulais justement tenter un constantin avec le patron de la tunique a encolure carree et rajouter l ampleur de l archibald...du coup je vais aussi la tenter :elle est tres belle ta tunique "maison"
C
Wahou, le résultat est à la hauteur des efforts...
M
Ben il est bien réussit ce constantin !Il va être mimi dedans !!
Publicité
Archives
Louva et compagnie
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité