Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Louva et compagnie
5 septembre 2009

Trendy baby...

Photo_090

Il vient de naître, il passe ses journées à dormir et à manger, mais ça ne va pas l'empêcher d'être un bébé trendy en liberty, jean et laine bouillie.

Photo_078

Gilet patrons erronés des Intemporels pour enfants en laine bouillie crème, lien en ruban à chevrons,

Chemise à encolure boutonnée, même bouquin, en liberty fairy daisy, boutons de nacre carrés,

Pantalon, patron japonais I de ce livre en jean black chiffonné.

Photo_082 Photo_084 Photo_086 Photo_087

Photo_088

Publicité
Commentaires
N
J'adore j'adore!!
D
oh comme il va être beau dans cet ensemble
L
Quel ensemble très sympa..., BRAVO pour ce boulot!
B
Bonjour.<br /> <br /> Où as-tu trouvé le liberty?<br /> J'ai quant à moi un tout petit morceau du même imprimé dans un autre coloris (mauve bleu violet), chiné sur e bay uk, mais j'aurais bien voulu un vrai coupon histoire d'en faire quelque chose!..<br /> <br /> Merci
C
Joli ensemble, tu trouves toujours de jolis libertys !
Publicité
Archives
Louva et compagnie
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité