Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Louva et compagnie
26 juin 2008

Barboteuse...

Photo_279  Photo_285 Photo_284 Photo_280

Une promesse est une promesse... J'ai donc pris mon courage à deux mains en cette fin d'année chargée, un coupon de tissu joli pour un petit garçon qui a le même prénom qu'une laine... et je lui ai fait une jolie barboteuse pour braver les grosses chaleurs de cet été qui commence à peine...
Photo_278
Barboteuse Citronille des Intemporels, cotonnade à bonhommes dans les tons verts, boutons en plastique transparents.

Alors, Clochette, tu en penses quoi???

Edit d'octobre 2008... en photo...

rowan

Un Rowan en train de gambader fouiller dans sa zoulie salopette... Merci petit mannequin...

Publicité
Commentaires
B
elle est superbe !!! du coup je me suis lancée dans une barboteuse pour Sidonie !...c'est malin !comme si je n'avais que cela à faire !
C
Oh que c'est beau ! :) :) :)<br /> J'en connais un qui va faire le fiérot avec ça tout l'été. <br /> <br /> En plus, le tissu est original, les petits bonshommes sont sympas comme tout. <br /> ça vaut bien un autre reportage sur la cinquième chaîne, ça ! ;)<br /> <br /> Merci M'dame Louva !
M
Ben je sais pas ce qu'en penses Clochette !!<br /> Moi j'aime bien !!<br /> Et je fais une addiction au parme et au gris! Tu crois que c'est grave ??
C
Elle est magnifique. J'aime énormément le tissus.
E
CETTE BARBOTEUSE EST SUPERBE!
Publicité
Archives
Louva et compagnie
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité