Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Louva et compagnie
28 juin 2008

Petites trouvailles...

... parce que c'est les soldes, parce que ma Loulou est à un anniv', parce qu'à la maison, tout le monde dort (bon tous les mecs ok), je me suis accordé une petite heure de chine chez Monop'... Un petit tour dans les accessoires de déco pour la maison, tiens, qu'est-ce que c'est que ça??? une mini cage en bambou... pour y mettre un petit oiseau en liberty... chouette... dans le panier... et ça, c'est quoi cette jolie gamme de couleurs??? des petites tasses à espresso... parfaites pour mettre l'école.... et puis non, elles sont trop belles, je les garde... dans le panier aussi... passage au rayon vêtements pour les petits gars, mais chez Monop', faut pas faire du 3 ans, parce que les 3 ans au rayon bébé y'en a plus et au rayon des grands, y'en a pas parce que le rayon commence au 4 ans... tant pis...rien pour petit Loulou... eh... peut-être que si... c'est quoi cette petite étoile qui dépasse dans m'amas de foulards devant lequel je viens de passer... oui, oui, oui... un dernier et très certainement unique petit exemplaire du foulard mythique de la blogo que l'on a vu partout cet été et sur lequel je n'avais pas encore réussi à mettre la main... et puis au diable l'avarice... une paire de jolies tongs chocolat mordorées en rabane pour traîner au bord de la piscine de rêve devant laquelle je ne vais pas tarder à me délasser...

Photo_293_copie

Publicité
Commentaires
E
je suis très porte monnaie. celui-ci aurait bien complété ma collection. ah les soldes!
M
Que de jolies trouvailles!
Publicité
Archives
Louva et compagnie
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité