Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Louva et compagnie
24 juin 2008

Matière première...

... eh non, pas de farine ni du sucre ni même des oeufs... mais de la pâte polymère... pour ma prochaine fournée de macarons de ce week end...


Photo_292

Dans l'ordre:  Fimo soft noir n°9, cognac n°76, lilas n°602

Fimo classic blanc N°0, Fimo effect rouge n°202

Fimo softcaramel n°7, Fimo classic chocolat n°77.

Au programmme:
- 2 macarons à la violette des champs, comme mon grand père les aurait aimés,
-2 macarons à la mandarine impériale
-4 indétronables macarons au chocolat
-2 macarons au capuccino
-2 macarons crémeux à la fraise

et... des broches réglisse... vous savez, celle avec un bonbon blanc au milieu ( et je les préfère comme ça... en broche... parce que la goût de ce bonbon là, beuuurkkk!
Bon programme, non??? Alors, qui veut quoi?

Publicité
Commentaires
S
bonne cuisine fimotique alors....moi j'hesite encore pour ce wekk end :fimo ou couture?<br /> amicalement
M
Euh MOi j'aime Frambois, chocolat, turquoise....et aussi orange ! ^^
M
Et Louva tu leur as pas dit que c'était TOUT pour moi !Aie!aie! Je vais me faire taper dessus !<br /> Je plaisantais ....Quoique ...<br /> je t'embrasse bien fort et you are the BEST!
B
framboise ou chocolat... c'est toi qui voit !
A
... moi j'adorerais une broche réglisse...
Publicité
Archives
Louva et compagnie
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité