Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Louva et compagnie
23 juin 2008

Vous prendrez bien un petit macaron...

Photo_250  Photo_251

Samedi, deux heures à tuer parce que la sieste de babichou, c'est sacré... deux heures pour m'essayer à la fabrication de jolis délicieux macarons à la framboise dignes de ceux là.

Photo_256

Pendentif macaron framboise en pate polymère Pâte Fimo soft coloris n°8020 rouge rubis, cordon en coton ciré.

A moi les petits macarons pendentifs et porte clé ... chocolat, pistache, violette, café, mandarine...

Publicité
Commentaires
C
on le croquerait bien ce joli macaron !!
A
Extra et fabuleux. Y a t'il une vente de prévue?
B
tu les vends ?
B
rho, j'en ai l'eau à la bouche tellement on dirait des vrais !!!
M
Il est très réussit et j'en mangerait bien plusieurs!<br /> Tu vas faire fureur !!
Publicité
Archives
Louva et compagnie
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité