Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Louva et compagnie
23 février 2007

Fairy swap... suite... et fin...

ça y est, ma fée est prête à rejoindre sa destinataire... plus que quelques sequins et elle sera parfaite à mon goût...

     images_310  images_311  images_312

Edit de vendredi 22 heures: finalement, je lui ai fait des tresses pour que l'on voie mieux ses petites ailes... et pis, j'ai cousu des sequins pour faire plus fille... vous avez remarqué, pour une fois ce n'est pas rose...

Edit du lundi 05/07: elle l'a reçue et elle lui plaît...

               images_309

Publicité
Commentaires
N
elle est très très belle ta fée!! J'aime beaucoup son petit foulard qui donne un coté gitane!! C'est rès original!!<br /> <br /> Moi je ne m'y suis pas encore mise je dois impérativement tracer lol<br /> <br /> Mais j'ai hate de m'y mettre!!<br /> <br /> Bises
L
merci les filles!
P
elle est tres belle et est tres bien faite! Bisous
M
Elle est très très jolie ta fée, Louva!
M
superbe!<br /> elle est trop belle ta tite fee bravo! et puis bleu c'est joli aussi...ma fille a une robe de fee-princesse bleu ciel !<br /> à plus...
Publicité
Archives
Louva et compagnie
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité