Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Louva et compagnie
23 février 2007

Une couche lavable classique en jersey de bambou...

     images_232     images_235     images_236

... avec un noyau absorbant en chanvre et bambou... Je suis fière de moi... d'habitude, j'ai beaucoup de mal à coudre les velcros et là, ça a été tout seul ... du coup, je réitère mon essai de te1 intégrale sans fuite... on verra bien... d'autant plus qu'après avoir essayé les Moltex, et les couches jetables de la même marque que j'utilisais pour la grande, le babichou s'est réveillé à chaque fois avec des fuites énormes... il a déjà tellement de mal à faire ses nuits, c'est pas la peine qu'il soit trempé à 3 heures de mat'...

          images_231copie

Publicité
Commentaires
L
non, puisque c'est une classique, je mets donc une culotte impreméable par dessus... j'ai fait cette couche pour tester le patron... je vous présenterai bientôt la couche TE1 qui devraiut être imperméable...
L
non, puisque c'est une classique, je mets donc une culotte impreméable par dessus... j'ai fait cette couche pour tester le patron... je vous présenterai bientôt la couche TE1 qui devraiut être imperméable...
M
et avec celle-là pas de fuites?
Publicité
Archives
Louva et compagnie
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité