Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Louva et compagnie
22 février 2007

Fairy swap... morceaux choisis...

images_178  images_179  Tracé et découpage...

images_217  images_220  images_221 Dessin du visage après avoir péniblement minutieusement retourné la demoiselle à la pince à épiler puis rembourré la même demoiselle avec un pique à brochette... J'angoissais quelque peu sur les yeux mais je trouve que finalement je ne m'en suis pas trop mal sortie... avec mes gros petits doigts malhabiles.

Publicité
Commentaires
B
J'ai vrament hate de la voir entière, n'oublie pas de me repréciser sur quel site car entre la ronde des poupées, le fairyswap et autre, je suis un peu perdue. Merci<br /> Brico52
Publicité
Archives
Louva et compagnie
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité