Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Louva et compagnie
18 août 2006

Couches ...

Alors, je suis prête à rendre mon verdict sur les lavables.

1-j'aime pas les TE1 car trop de minis fuites par capillarité

2-j'adore les classiques

3-j'ai utilisé une ou deux fois des échantillons de couches jetables et décidemment, elles ne me feront pas changer d'avis: je continue avec les lavables (moins de fuites). J'ai même eu un pipi à l'extérieur de la couche et rien à l'intérieur...

4-j'utilise donc toutes mes TE1 à poche avec une culotte de protection et je n'ai plus de problème... et comme ça, ça sèche plus vite...

donc que du bénef... en plus, je crois que mes achats de couches lavables sont déjà rentabilisés...

b_b_terre

Photo tirée de ce site

Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Louva et compagnie
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité