Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Louva et compagnie
17 août 2006

Petits achats de vacances...

Trouvé en vacances (mais j'aurais pu aussi bien le trouver chez moi...):

-de la pâte polymère pour faire de jolies barettes à mon grand korrigan et des couverts comme ça pour mini korrigan

-des toupies en cristal svarowski pour faire une bague que j'avais repérée il y a longtemps

-des breloques pour décorer les tee shirts de ma coquette de grand korrigan

images_002images_001

images_003images_004images_005

Publicité
Commentaires
M
je suis d'accord avec toi c'est toujours bon de ramener des trucs de nos vacances même si on les trouve aussi chez nous ( des fois moins chers ).ce n'est pas grave puisque l'on fait ce que l'on veut .ON EST EN VACANCES!!!
E
Voici un programme qui promet de bien jolies choses ! Ils ont bien de la chance ces Korrigans d'avoir une Maman qui sait tout faire !
Publicité
Archives
Louva et compagnie
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité