Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Louva et compagnie
21 août 2006

L'écologie des paresseuses...

Aujourd'hui, en me balladant à la fnac, j'ai trouvé ce guide Marbout, qui semble être un petit condensé des différentes pratiques écologiques. Voici le résumé de la quatrième de couverture:

"Entre mauvaise conscience et goût du moindre effort, votre coeur balance. Il est loin le temps où le terme d'écolo désignait un chevelu du plateau du Larzac qui élevait des biquettes à la main et tricotait des pulls en laine brute teints à la pelure d'oignon. Les choses ont changé! En théorie, vous n'êtes pas opposée au fait d'intégrer des pratiques respectueuses de l'environnement mais, il faut bien l'avouer, adapter votre vie de tous les jours aux principes verts vous semble fastidieux. Grâce à ce guide, vous découvrirez, sans vous casser la tête, les petits gestes quotidiens bons pour l'environnement. Il s'agit juste de prendre de nouvelles habitudes, de changer (un peu!) votre façon d'agir, de jeter. Notre planète vaut bien qu'on se fatigue un peu, non?"

_cologie

A bon entendeur!!!!

Publicité
Commentaires
L
je ne sais pas encore car je ne l'ai pas terminé. selon moi, il s'agit surtout de conseils relevant du bon sens. une sorte de raccourci à toutes les questions que nous avons pu nous poser en tant que naturelles...
L
Coucou Louva, <br /> <br /> Et dans le contenu ça donne quoi ? Pas trop édulcoré sur les conseils ?
M
je cours l'acheter!! et je vais l'offrir à mes parents!! merci
Publicité
Archives
Louva et compagnie
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité