Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Louva et compagnie
9 février 2006

Mimi la souris...

En surfant je suis tombée sur le blog de http://nouchkaya.canalblog.com sur un patron de souris doudou très mignon. Alors, j'ai eu envie d'en faire une moi aussi. Je m'y essayer aujourd'hui mais je ne vois pas comment je vais pouvoir rembourer les parties fines de ladite souris. En tout acs pour celles qui voudraient ffaire une mimi tout aussi charmante que celles du blog de Nouchka, voilà le lien pour trouver le patron... http://nouchkaya.canalblog.com/archives/liens__astuces__patrons_en_tous_genres/index.html

J'ai bien tout découpé dans mon tissu de lin blanc comme expliqué... par contre, une fois cousu, j'ai vraiment du mal à retourner les morceaux. D'ailleurs, je crois que je vais faire une souris sans queue... ou avec une queue cousue sur l'endroit...                                                                                                                                                                                                                                  

2006_02_09_blog_valerie_002

Ca y est, l'est faite... J'ai compris pourquoi j'arrivais pas à retourner les morceaux... fallait pas les coudre à l'envers... la prochaine sera mieux... D'ailleurs, j'ai déjà découpé les morceaux de la prochaine, qui sera en jersey de coton fleuri...

photoblog_2006_02_15_0031

Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Louva et compagnie
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité