Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Louva et compagnie
9 février 2006

Moule à savon

images_0072 Alors après essais dans différents contenants, je conseille vivement l'utilisation de ce genre de moule pour le moulage du savon car ça se démoule tout seul... Pas besoin d'un huilage fastidieux, avec toujours le risque que ça colle quand même... En plus, les gâteaux sont même pas bons dans ces moules...

Ou encore ça: 2006_02_09_blog_valerie_003

Au démoulage, ça fait des savons tout lisses, mignons comme tout...

Publicité
Commentaires
C
bonne idee pour les savons, mais je ne suis pas d'accord: les gateaux sont bons dans les moules en silicone !<br /> cecile
N
Bonjour,<br /> <br /> J'aimerais savoir où l'on peut se procurer des moules pour les savons comme les tiens? merci beaucoup
M
C'est aussi ce que j'utilise!<br /> Les miens viennet d'ikéa! Et c'est vrai les gateaux sont pas top dedans!
L
ça doit être zoli!!! je n'en ai pas trouvé d'aussi jolis pour le moment...
P
J'en ai acheté spécialement en forme de coeur pour faire les savons. Inratables !
Publicité
Archives
Louva et compagnie
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité