Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Louva et compagnie
15 juin 2011

Japan dress addict...

J'ai rarement fait des robes pour moi parce que je trouvais qu'elle ne tombaient pas au mieux. Mais ça faisait un moment que je lorgnais celle là

Photo 031 Photo 032

Photo 029 Photo 030

J'aime cette sobriété toute japonaise et puis ce gros noeud entre les homoplates qui égaie discrêtement.

Photo 025 Photo 024

Coton lourd Toto, gris souris à fines rayures, taille 9. Patron respecté de A à Z.

Photo 026

Sur mon mannequin, moi quoi, avec un chouïa plus de poitrine peut être...

Photo 002 Photo 003

          Devant                           Dos

Photo 007

Et pour faire plaisir à certaines irréductibles têtues, tadammmm!!! les photos en pied:

Photo 030 Photo 028 

Photo 029 Photo 033

 

Publicité
Commentaires
C
Elle est très chouette, cette robe, très sobre, très classe. Le début d'une longue série ?
P
Elle est faite pour toi cette petite robe, bravo !
K
très jolie petite robe..et surtout qui te va à merveille!
S
Trés jacky kennedy la classe^^
F
Super jolie!
Publicité
Archives
Louva et compagnie
Derniers commentaires
Newsletter
Catégories
Publicité