Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Louva et compagnie
4 juillet 2010

Parfum d'été...

et même des îles... Pour ma remise en route de cuisine beauté, je m'offre le dernier sodium coco sulfate, bonne biodégradabilité, un chouïa agressif pour la peau c'est quand même la famille des sulfate mais nous sommes de bonnes nature alors, ça ne nous touchera point et puis comme c'est pour les cheveux, on peut dire que le cuir chevelu souffre moins que le corps des petites agressions que celle qui a déjà eu de la peau de crocodile sur la tête me jette une pierre!!! Alors, ce matin, ni une ni deux, chéri dort encore, les enfants sont en vacances à la mer avec leurs grand-parents, à moi la cuisine et la tranquillité!!!

Photo_328

Recette en main, ingrédient à la juste dose, mélanger le sodium coco sulfate et les huiles fondues au bain marie puis ajouter la soie et le parfum... , mouler dans le récipient de votre choix, pour moi une boîte refermable que je peux glisser dans ma trousse de toilette sans craindre que tout ne soit taché... pssst, le film étirable, c'est pour éviter que ça ne colle, après, je le retire!

Photo_329 Photo_330

Photo_331 Photo_334

Je vous souhaite un bon été et de bonnes vacances!!!

Publicité
Commentaires
C
Moi, j'adore le shampoing solide. Depuis que je l'utilise, mes cheveux sont plus souple, graissent moins vite, et côté pratique...<br /> Très bonnes vacances
Publicité
Archives
Louva et compagnie
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité