Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Louva et compagnie
5 juillet 2010

Aux confins du génie...

Fan depuis presque deux lustres de Jim Morrisson, je n'ai pas loupé le documentaire sorti récemment sur fond de voix off de Johnny Depp. Très beau  documentaire , films d'époque sur fond de révolution, Les Doors ont marqué leur époque. Dommage que Jim ait dû en payer de sa vie...

171_0802080935_The_Doors_Strange_Days_Front The_Doors___Morrison_Hotel___front The_Doors___The_Soft_Parade

Je ne saurais même pas vous dire lequel de leurs albuyms je préfère, je les apprécie tous... avce peut être une petite préférence pour Strange days.

Jim_Morrisson

Très romantique Jim Morrisson...

the_doors1

Publicité
Commentaires
F
jim ou the lezard king dans toute sa splendeur!!! merci pour le partage:)
Publicité
Archives
Louva et compagnie
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité