Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Louva et compagnie
24 février 2010

Bbrrrrr!!!

Personne ne me contredira ,l'hiver est toujours bel et bien là, avec son humidité et ses températures si peu élevées. Un manteau chaud et léger n'est pas un luxe mais tous les manteaux que j'ai pu trouver sont soit en laine mélangée à du synthétique, soit trop, soit pas assez, alors, lorsqu' mes yeux ont croisé un coupon de laine et cachemire de 3 mètres pour 30 euros, je n'ai pas pu résister: j'avais déjà dans la tête un manteau des IPFE, celui à emmanchures raglan qui, après maintes réflexions, s'est transformé en manteau à plis creux du même livre. Déjà réalisé par là,admiré, tomber pile poil comme j'en ai envie... quelques retouches au patron original quand même puisque j'ai doublé la hauteur du col, inséré des poches très discrêtes dans les coutures de côté, rétréci le devant pour faire un boutonnage simple, ne manque plus à l'appel que la ceinture que j'ai en tête...

Photo_1196 Photo_1201

Manteau en lainage laine et cachemire tout doux et bien épais, doublé de toile en coton jean souple à rayures tennis from Sacrés coupons,gros bouton noir en acrylique, écharpe japonaise en mohair charbon tricotée l'an dernier.

Photo_1192 Photo_1189

Certaines ont réclamé mon retour, enfin, une seule à vrai dire, ça fait quand même plaisir de voir qu'une personne au monde me lit, donc me revoilà... J'ai fait plein de choses, mais pas toujours le temps de poster, ni celui de m'attarder ni même celui de prendre ne photo... D'ailleurs, très chère, j'ai tes pois, blancs et noirs comme tu me l'as demandé... et j'en ai profité pour m'en prendre aussi...

Publicité
Commentaires
M
Il est génial ce manteau, t'es super douée c'est fou ! J'aime beaucoup le tissu utilisé pour la doublure, il est classe !
C
Super ce manteau mais vivement le printemps ça commence à faire long, nan ?<br /> <br /> Bises avec des sourires
C
Un petit coucou juste en passant, car même si tu ne postes pas, je pense un peu à toi.<br /> Bises
J'aime beaucoup, tu dois avoir bien chaud!!!
M
On est contente de te relire Louva et ton manteau est classe !<br /> J'ai ressorti mon coupon laine et cachemire !!
Publicité
Archives
Louva et compagnie
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité