Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Louva et compagnie
10 mars 2010

Nouveauté...

...chez Citronille, le modèle Albertine m'a tout de suite charmée avec son décolleté arrondi qui laisse un arrière goût d'Antonine, il ne manquait plus qu'un tissu adapté à son charme désuet, ce qui fut chose faite au détour d'une de mes balades...

Photo_1301 Photo_1302

Lin bleu glacier de chez Sacrés coupons, patron Albertine, taille 10 ans.

Alors, j'avais lu qu'Albertine taillait grand, trèèès grand, qu'elle était comme sa grande soeur Antonine, trop large, qu'il fallait prendre une taille en dessous... que nenni, j'ai pris le 10 ans, pour ma puce qui porte du 10 ans, et j'ai pu m'en donner à coeur joie en faisant de très jolies couture anglaises... Verdict, elle lui va... le seul hic, c'est que ce lin est transparent, trèèès, transparent... donc, celle ci va finir en chemise de nuit et on va lui faire une jumelle doublée de voile de coton tout doux tout léger...

Bon je suis sympa, je rajoute quelques photos...

Photo_1318 Photo_1309

Publicité
Commentaires
E
très très belle cette grande fille en Albertine ! j'attends le patron d'ici quelques jours... pour mes filles, et pour moi ! ;O)<br /> cette couleur de lin est vraiment très fraîche...
M
Manifestement Albertine est très confortable, j'aime beaucoup sa couleur. C'est frais !
P
Superbe !
D
voilà une bien belle chemise de nuit
C
C'est vrai qu'elle ressemble à antonine!<br /> C'est plutôt la classe comme chemise de nuit!<br /> Bisous
Publicité
Archives
Louva et compagnie
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité