Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Louva et compagnie
8 novembre 2009

News...news... news... news...

ça y est, mes catégories fonctionnent enfin, c'était à s'en arracher les cheveux, depuis que j'ai relooké mon petit blog, alors, pour celles qui me découvrent et qui veulent aller droit au but, pour celles qui veulent essayer une recette, un petit clic sur l'une des catégories et hop, on y est... ou bien le même clic sur le nuage de tags, au choix...

Publicité
Commentaires
P
C'est moins flashy... et honnêtement je préfère ! ;-) Je me tatais pour le nuage de tags, c'est sympa, j'vais peut-être me lancer...<br /> Et merci pour les grammes de beurre des muffins !
C
Après 15 jours sans connexion, je découvre tes nouvelles couleurs. J'aime bien le changement...<br /> Bisous
B
kikou,,,<br /> comment vas tu,,,,<br /> oooh j aimerais bien troké des savons,,, ;)<br /> je te souhaite une bonne soiree bissss
Publicité
Archives
Louva et compagnie
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité