Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Louva et compagnie
24 octobre 2009

Samedi tout gris...

... porte monnaie tout riquiqui...

Photo_931bis

Photo_926 Photo_929

Tee-shirt PB,coloris stylo et macadam, manches boutonnées.

Ouech!!!! Petit bateau a enfin fait des tich' à la bonne longueur de manches je n'y croyais plus, à croire que je suis la seule à avoir desbras de singe... bon, j'ai quand même dû taper dans le 18 ans pas de commentaires, je sais que je le dépasse allègrement, ledit 18 ans!!! mais mais mais, je vais enfin porter des tee shirts qui n'aront pas l'air d'avoir été bouillis ou piqués à ma fille tellement les manches sont courtes . Non mais, on va pas se laisser embêter par des tee shirts à manches trop courtes...

Photo_923 Photo_924

... et puis,la mode Japan arrive en France, on le savait déjà mais une marque japonaise vient d'ouvrir sa première boutique 0 Paris. Uniqlo une chaîne dans l'esprit HetM, mode pas chère, propose de bons basics dans une game de coloris intéressante. Ici, mon slim bien taillé, pas de bourrelets, on rentre bien tout dedans tsssss, tssss, ne faites pas semblant de ne pas comprendre...vous ne voyez bien ce que je veux dire... vous savez quand on rentre le pied dans le slim et que déjà le mollet que vous avez pourtant fin bloque déjà...gloupppsss!!! et bien là, que nenni, pas de mollet qui bloque, une taille juste comme il faut, ni trop haute, ni trop basse, une textile souple et une gamme de couleurs....mauve, violet, beige grisé, gris clair,  ardoise, marine, jaune, ..et biensûr...noir... et... je n'ai as fini 3 longueurs de jambes, comme le cher 501 de nos années lycées, 30, 32 et 34, alors, pas d'ourlet à faire... le pied, j'aime pas ça, les ourlets...le tout pour 9,90 euros... une misère...

Publicité
Commentaires
E
encore un fois , je vais regretter d'être si loin de Paris... enfin, ici l'été est presque là, du coup, le slim est remisé au placard jusqu'au moins le mois de mai prochain ;O) et sinon, c'est les vacances, non ? tu tricotes ??? ;O)
A
Ca m'a l'air bien intéressant ce magasin...
P
Les couleurs de tes t shirts sont très jolies. Mon dieu mais si tu mets du 18 ans tu es une vraie jeune fille, je t'envie !!!
Publicité
Archives
Louva et compagnie
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité