Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Louva et compagnie
17 juillet 2009

Birth...

Parce que l'arrivé d'une enfant est toujours le plus beau ces cadeaux, parce que cette arrivée là mérite à elle seule d'être saluée, un carnet de naissance qui veillera sur sa santé jusqu'à l'âge adulte...

Euh, les grands parents, entre nous, une petite manifestation de votre approbation si approbation il y a, serait la bienvenue.

Photo_323

Toile de lin brut et liberty Cars rouge, initiale brodée au coton perlé rouge.

Photo_327 Photo_326

Photo_325 Photo_324

Publicité
Commentaires
F
La valeur de ce cadeau, donne à nouveau le grand plaisir d’être Papy et Mamie. Le gout et le choix des matières et coloris sont à l’image de la créatrice. Encore merci pour Rayan
L
c'est très beau et bien pratique !
C
j'adore ! et j'admire la lettre brodée !
D
Même si je suis pas les grand-parents, j'approuve :)
P
Moi je trouve ça très joli et en plus très classe avec le liberty cars. J'adore !
Publicité
Archives
Louva et compagnie
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité