Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Louva et compagnie
16 juillet 2009

Merveilles...

banniere_1024pix_480x109

...glanées à La Droguerie après notre rencontre de filles. Je vous avais mis l'eau  la bouche en promettant de vous montrer très vite humm humm mes trouvailles... Trève de plaisanterie, on est tous là pour ça, moi pour vous montrer et vous, les petites curieuses qui passez pas là par hasard ou délibérement, pour voir... Pour l'hiver, une veste en laine récup', bien chaude avec une très jolie forme et une couleur à tuer qui change du noir moi je la vois marine chiné mais elle doit bien avoir un petit nom poétique comme ses consoeurs??? Quant a kaleïdo, il servira à la Louise à faire ses armes sur une écharpe fine et longue. Courage, ma puce, tu vas y arriver...

Photo_055 Photo_053

Photo_051

Laine récup' de La Droguerie, laine Kaleîdo lagon itou, biais liberty cars et wiltshire berry marine.

Photo_052

Publicité
Commentaires
P
Mais ils ont combien de couleurs de "Récup" ?<br /> J'ai eu bolet, je sais qu'il y a glacier et fleur de sel. Alors combien en as-tu vu? Ca m'intéresse !!!
E
de bien jolis projets en perspective ! vivement la suite !
F
je confirme, la couleur et le modèle sont superbes ... as-tu commencé ?
D
quels beaux achats! allez zou à tes aiguilles maintenant
C
rhoooo je sens que cela va être bien beau !
Publicité
Archives
Louva et compagnie
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité