Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Louva et compagnie
6 juillet 2009

Amicalement vôtre ...

Mais oui, vous savez ces deux roues facilement transportables, qui tiennent presque dans la poche, et qui s'allument lorsqu'on les fait rouler c'est là que ça se complique... pas très évident... et alors, les faire rentrer dans le petit tout petit riquiqui sac livré avec, voilà une mission pour Louva... Pas la peine de forcer, la petite ne réussira pas à les faire rentrer ainsi lorsque le besoin s'en fera sentir, c'est là que j'entre en action: faire un nouveau sac, légèrement plus grand, tout simplement... plus large, plus solide et, et, et... cerise sur le gateau ...plus joli!

Photo_036

Sac en coton à motifs trouvé à la vente 2008 de l'Atelier beau travail, doublure ikea, cordon chocolat toto, bordé d'un point broderie cannelle.

Flashing roller, démo par là.

Photo_039 Photo_037

Publicité
Commentaires
B
kikou bonne apres midi bisouxxx
D
hum j'adooore ton tissu
C
Coucou, heureuse d'avoir un petit signe de vie!<br /> Par contre, je ne vois pas du tout ce que c'est que tes 2 roues (je vieillis?). Aïe! Bonnes vacances néanmoins.
B
bon lundi bisoux
M
J'aime bcp ce sac il est très joli !! Ahh que j'aimerai coudre !!!
Publicité
Archives
Louva et compagnie
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité