Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Louva et compagnie
9 juillet 2009

Déjeuner...

Une rencontre de bloggueuses sympathiques, à son initiative, belle initiative ma belle!  Rencontre arrosée par la pluie, hein, pas par le rosé, mais néanmoins très agréable, ça change tout de pouvoir mettre un visage sur un blog!

Photo_049

En essayant de n'oublier personne, du devant gauche vers le devant droit: Marion, Marie, Fraise et champagne les filles si vous voulez bien me redire votre  , Patouillette et les monstres pareil, j'ai pas retenu ton prénom!,  Laurence biensûr, Marie et Annie. Belle tablée! Mais vous ne me verrez pas... je prenais la photo... mais peut être m'apercevrez vous chez l'une d'entre elles...

Attention, c'est juste après que j'ai fait une tuerie à La D.... ! non, je ne dirai rien, pas même sous la torture! Attention, celles qui étaient présentes, pas le droit de vendre la mèche!!!

Publicité
Commentaires
C
Super ta photo et la virée à La D..., j'y suis retournée aujourd'hui !et puis cette conversation sous la pluie qui ne demande qu'à être prolongée .... Que de bons souvenirs....<br /> Juste une remarque, mon lien ne fonctionne pas ...
C
et a qui appartient ce joli petit engin!!!???
E
vue !!! chez elle http://froufrouetcapu.canalblog.com/<br /> une tuerie à LA Droguerie ? noooooooon pas possible ;O)
F
je crois que j'ai été encore moins raisonnable que toi, c'est ce que je me suis dit en ressortant mes trésors de mon sac hier soir ... allez, dans dix ans, j'aurai tout tricoté !!!<br /> Un grand merci Louva pour ce délicieux moment passé en ta compagnie, je suis vraiment ravie de t'avoir rencontrée, pas de doute les vraies rencontres ça change tout ... et un gros bisou à tes petits anges, ils ont été bien courageux (et toi aussi hihihi !)
D
oh c'est très sympa ce petit repas entre filles
Publicité
Archives
Louva et compagnie
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité