Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Louva et compagnie
12 mai 2009

Petits plaisirs...

Au détour d'une petite ballade parmi les lieux stratégiques... Blaskets doublées de cuir pour le loulou, ballerines en toile anis pour la louloutte et, et, et... un patron Citronille, qui je l'espère sera aussi bien taillé que de Balthazar... j'ai nommé Henriette... dommage que je n'ai pas trouvé Donald pour mon petit gars car je le trouve à craquer...
Photo_065 Photo_066
Photo_067 Photo_068

Publicité
Commentaires
C
Dis moi!!<br /> Je tourne le dos 5 jours et je trouve plein de nouveaux post. On ne peut plus suivre.<br /> Elles sont bien chouettes les baskets.
M
Ma chère <br /> <br /> J'aime les chaussures de ta fille<br /> J'aimeentrée des fournisseurs<br /> et je kiffe henriette !!<br /> Toi tu comprendras !!
D
tu vas nous faire des merveilles avec ce patron
Publicité
Archives
Louva et compagnie
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité