Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Louva et compagnie
11 mai 2009

A croquer...

hummm, des petites douceurs, macarons en tous genres, biscuits et autre chocolats, une broche à vous donner des envies de sucre, je suis impitoyable avec mon entourage! Oui, parce que moi, je la porte, alors, ça n'est pas à moi qu'elle donne le plus envie... malheureusement pour eux, elle ne se mange pas et ne se suce même pas. Mais, mais, mais, on peut toujours la dévorer des yeux...
Photo_075

Breloque macaron à la violette, chocolat  noir et petit Lu, broche argentée.
Photo_081 Photo_083
Photo_084 Photo_080

Non, non, non, elle n'est pas pour vous, elle est destinée à faire patienter  une jeune fille qui attend avec impatience un gros macaron à la violette. Par contre, si mes petites breloques vous plaisent, un petit mail et vous pourrez vous aussi vous régaler!

Publicité
Commentaires
L
magnifique!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! j'adore!!
G
coucou<br /> <br /> Je viens de trouver ton blog par fan de citronille ou je suis inscrite et j'adore tes pate fimo en forme de gateau chocolat.....<br /> ça donne envies de les manger<br /> Bise<br /> Grillottine
S
Là je craque c'est top mimi et ça donne faimmmm Miammmm
M
Moi ça me donne faim !!
M
humm des petits beurres !
Publicité
Archives
Louva et compagnie
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité