Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Louva et compagnie
25 avril 2009

Passer à l'acte...

comme:
-je connais les prix pratiqués par ma marque préférée,
-qu'elle me fait vaguement penser à quelquechose... pas vous???
-que je viens justement de trouver un joli tissu lin et viscose chez mon fournisseur officiel,
-que ce sera ainsi l'occasion de vous présenter Joséphine mais qui est-ce? y-aurait'il une autre femme dans la Louva's familly?
-qu'elle sera fabriquée avec amour par mes blanches mains et pas par des ouvriers sous payés du bout du monde...
plein de bonne raisons pour passer à l'acte... et m'en inspirer pour une nouvelle robe dans ma penderie... puisqu'il n'y a pas de raison de se priver...

image002b

Publicité
Commentaires
P
Moi aussi je veux bien voir le résultat, ça donne envie!!!!
C
C'est vrai que les modèles cop copines sont vraiment sympa ! le suis impatiente de voir le résultat. Et merci pour ton com sympathique !
C
Joséphine...le liberty? Le short à pont de Citronille? La contrebasse de mon cher et tendre?<br /> Hum hum hum, le mystère reste entier!
C
oh oh oh !!!
Publicité
Archives
Louva et compagnie
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité