Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Louva et compagnie
26 avril 2009

Pour faire une robe...

Photo_598 Photo_597
Photo_600 Photo_602

Photo_593 Photo_599

Prenez un coupon de poudre
Prenez en aussi un de toria chocolat
Faites cogiter dans une tête de blogueuse
Laissez travailler, découper, assembler, fignoler
et vous obtenez...

Photo_601

Robe japonaise cette fois, mais elle est à peu près l'équivalent de la tremimi d'Innamorata, coton rayé poudre de chez Toto et liberty Toria chocolat, taille 5/6 ans.

Mais vous ne la verrez pas portée, n'insistez pas, elle n'est pas pour nous, c'était juste un cadeau de dernière minute, du matin pour l'après midi, merci chéri!

Publicité
Commentaires
M
Je kiffe, je kiffe<br /> ps:c'est pour qui??
D
une jolie association de tissu
P
Les couleurs se marient particulièrement bien ! Non non je ne réclamerai rien......
C
J'aime beaucoup encore une fois tes créas.<br /> Bisous
C
rhooo avec mon liberty chéri ! que c'est beau....
Publicité
Archives
Louva et compagnie
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité