Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Louva et compagnie
17 avril 2009

Les voyages...

... forment la jeunesse... Mais pas que... surtout que les enfants ont pris le chemin des vacances eux aussi, chez papi et mamie c'est génial la famille, surtout quand ces grand parents là ont su trouver la bonne place, ni trop ni trop peu. Pendant que les grand parents profitent de leur charmants petits enfants, nous nous envolons pour la ville qui abrite ça:
c_est_quoi

Une bidouille pour celle qui trouvera de quelle ville il s'agit.

Tst, tst, tst, c'est très facile, aucune aide de ma part... et puis, la modération des commentiares est activée, alors, ne vous inquiétez pas si votre message n'apparaît pas tout de suite. Il le sera à mon retour...

Bon, la réponse a été donnée, il s'agit de La bocca della verità qui se trouve à Rome, bravo Céline, tu es la première à avoir donné la réponse!

Publicité
Commentaires
L
Nîmes ?
M
Pfuiiiit! C'était trop facile !! ^^
C
grenade !!!!
F
Salut m'dame.... hé oui, je jette un oeil de temps en temps sur ton super blog et là, j'y tiens pas, faut que je réponde.... <br /> ROME !!!!!!!!!!!!!!!!!!<br /> Hé oué, un peu de curiosité permet de trouver très facilement la réponse sur le net.<br /> J'espère que le voyage fut bon ;-)<br /> Fred
R
au hasard, rome?<br /> Bonnes vacances quoi qu'il en soit!
Publicité
Archives
Louva et compagnie
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité