Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Louva et compagnie
23 août 2008

Petites emplettes...

... Profitons d'une éclaircie pour aller se promener car si le temps n'est pas clément, je range la maison de fond en comble... Bizarre, bizarre, je ne suis pourtant pas enceinte... Bref, ça n'est pas assez courant pour s'en inquiéter... Donc, au détour d'une ballade dans mon quartier favori, j'ai trouvé de quoi faire plaisir cet hiver...

Photo_691  Photo_688

Toiles de Jouy, rayon patchwork de chez Dreyfus.

De la toile de Jouy à petits motifs pour faire des tuniques aux enfants.

Photo_689  Photo_692

Toile de coton rayée et Prince de Galles brodé chocolat rayé violine, le tout Dreyfus.

De la toile de coton rayée pour faire une tunique balthazard et du Prince de Galles brodé pour faire des pantacourts, pantalons...

Bref, des petits projets qui commencent à se mettre en place dans ma tête, des commandes de copines qui affluent, des cadeaux de naissance à faire pour des bébés déjà nés... pas de temps de chômer... Du pain sur le planche, comme j'aime...

Publicité
Commentaires
S
DE JOLIS TISSUS !<br /> peut être pour le tandem ?<br /> enfin je te réponds... je croule toujours sous plus de 350 mails ! l'une des choses que je n'arrive pas à gérer ! <br /> perso je préfèrerai un modèle citronille car pour les jap n'ayant pas du tout les dimensions d'une jap je suis obligée de faire mon propre patron et c'est énormément de boulot<br /> j'ai déjà en cours la E et la B ainsi <br /> on se tient au courant
B
ils sont très beau ces tissus ! Tu as de la chance d'avoir un magasin avec du beau tissu car par chez nous, ils sont pas terribles malheureusement !! Petite chanceuse !!<br /> Bon week-end
M
Tu es une choute Louva , qui va avoir de jolis choses!! hi!hi!<br /> Et tu vas encore nous faire des merveilles .
E
de bien jolies emplettes madame ;O) ici non plus pas le temps de chômer... des bébés déjà nés, d'autres à venir très prochainement, la machine va chauffer, il faut mettre le turbo !
Publicité
Archives
Louva et compagnie
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité