Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Louva et compagnie
22 août 2008

De la confiture... turelure...

... pour mes petits gars, tralala... Eh oui, pour les gars, moi, j'adore la faire mais je lui préfère largement le beurre salé sur mes tartines matinales et ma Loulou n'aime pas les fruits... Tant pis pour nous, cela fera la joie des mecs de la maison qui s'en régalent tous les matins...

Photo_011 Photo_013 Photo_014 Photo_015

Confiture abricots/vanille au sucre de canne.

-500 grammes d'abricots dénoyautés.

-400 grammes de sucre de canne

-1/2 cuillère à café de la délicieuse vanille ne poudre qui vient directement des îles.

Faire cuire les fruits et le sucre jusqu'à ce qu'une goutte de confiture déposée sur une assiette fige. Mettre en pot préalablement stérilisé.

Déguster au petit déjeuner...

Photo_016

Confiture maison, torchon en lin brut handmade, lin acheté chez Dreyfus.

Publicité
Commentaires
L
OUI, alléchant !<br /> Moi, je suis entrain d'en faire ... Poire au Rhum ! mais j'essairais la tienne ;-))
F
mhhhhhhh c'est alléchant tout cela !!!
Publicité
Archives
Louva et compagnie
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité