Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Louva et compagnie
25 mai 2008

Mamma mia...

C'est notre fête sous peu et il faut bien trouver quelquechose à offrir aux gentilles mamans, qui bercent, calinent, nourrissent, habillent... ces chères têtes blondes ou brunes aussi. Alors, même si le collier de nouille est plus tendance que jamais merci qui? merci Monoprix, je ne céderait pas à la facilité... mais surtout, je n'infligerais pas ça à ma pire ennemie alors, pourquoi l'imposer à mes gentilles congénères? Je me suis creusé les neurones, j'ai passé quelques nuits d'insomnies, et j'ai enfin trouvé une jolie idée fabriquée en récupération qui fera très certainement plaisir aux mamans.

Photo_070  Photo_071

Broches pour ma maman

Matériel:

-de bons ciseaux

-des disques de carton de différentes tailles

-des chutes de tissu classées par couleur

-des épingles à nourrice

Comment on fait?

-choisir jusqu'à 6 tissu dans la même gamme de couleur

-sur chaque tissu tracer le contour de chacun des disques de carton

-découper sur les traits

-disposer les disques obtenus selon l'humeur

-faire plusieurs coutures pour les assembler ensemble

-coller le tout sur un morceau de feutre sur lequel on aura préalablement coupé deux entailles au cutter et passé une épingle à nourrice.

Photo_072  Photo_074

Qui a dit que les enfants faisaient des horreurs avec leurs petites mains???

Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Louva et compagnie
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité