Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Louva et compagnie
24 mai 2008

Projet...

Photo_058  Photo_059

Mi-tunique mi-robette, ce modèle me faisait de l'oeil chez Junku et je n'ai rien pu faire de mieux que craquer... J'aime la candeur de la coupe, la délicatesse de cette robette ouverte au dos et qui s'ouvre nonchalemment, des petites bandes ajoutées façon ruban... Bref, je l'ai déjà coupée et je vous fais saliver à l'avance...

Photo_057

Photo_127

Publicité
Commentaires
K
J'adore les tissus utilisés, wouaw.... ca promet !
K
comme je te comprends,quel joli modèle!!!j'attend la suite avec impatience!!!
W
j'ai hate de voir le résultat en tous les cas il m'a l'air bien partie pour être réussi vu le choix des tissus !!! j'ai commandé le livre y'a quelque jour alors je suis vraiment impatiente de le recevoir quand je vois tous c beaux modéle !!!!!
T
début prométeur<br /> j'ai hâte de voir la suite
M
Et Louva TU m'as pas fait ça !!!^^<br /> Du toria avec du plumetis chocolat, bon la c''est trop !! La , JE CRAQUE !!<br /> ps :l'adresse mail est bonne
Publicité
Archives
Louva et compagnie
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité