Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Louva et compagnie
16 mai 2008

Mieux vaut tard que jamais...

... et papa korrigan est content de son cadeau tout récent pour son anniversaire de 2007 non, je ne me suis pas trompée de touche ... lui qui fait des concours de chemises flachouilles au bureau, il va certainement être le grand gagnant de la semaine avec sa toute nouvelle chemise handmade with love by me en liberty Sarah's secret garden choisi par lui même qui est arrivé tout fier avec son tissu dans les mains et son reagrd implorant acheté là à la boutique londonienne. Allez papa korrigan, certaines te félicitent pour ton bon goût et jalousent ton joli tissu!

Photo_008  Photo_017

Chemise d'homme, patron maison, liberty Sarah's secret garden de son choix, boutons de chemise en plastique.

Publicité
Commentaires
I
Bon, soyons honnête, sur le coup je pensais à une photo de David Hasselhoff.... après lecture et revisionnage de la photo, de la chemise, hein !!!!! j'ai vu que non, mais il y a une petite ressemblance, non ?<br /> Sinon, monsieur a bon goût pour le choix du tissu, madame a bon goût dans le choix du monsieur, et tu as aussi beaucoup de talent en couture, je dis bravo pour tout !!!
U
ouah !!!<br /> exactement ce que veut mon mec !
O
trop chouette !<br /> j'en ai une sur le feu mais j'ai un patron... japonnais !
M
Ouais moi je suis trop jalouse !!^^<br /> Dis il fait smart avec la chemise , moi je dis bravo à Louva !!Car qui l'a fait ??
C
Alors là, c'est vraiment de haute volée. Je ne relève pas le défi.
Publicité
Archives
Louva et compagnie
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité