Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Louva et compagnie
15 mai 2008

Oriental pants...

... Il aura fallu ruser pour faire en sorte que mon grand korrigan veuille bien porter son nouveau sarouel... il aura fallu de l'imagination, Aladdin et sa lampe merveilleuse, Jasmine, Shéhérazade et leur mille et une nuits, l'Inde et ses tenue chaudes et chamoirées car les sarouel est un vêtement qu'on a longtemps qualifié d'ethnique, avant qu'il ne devienne une pièce "mode" de la garde robe enfantine et parentale. Non, je n'ai pas encore osé pour moi... mais ça n'est pas exclu... quand j'aurai trouvé comment porter le sarouel sans devenir un remède à l'amour...

Photo_047  Photo_038

Sarouel Calixte fait hier en lin neige et ceinture azur de dos, dos nu japonais en cotonnade imprimée rouge et azur, biais maison azur.

Publicité
Commentaires
W
super jolie cet ensemble .... et le calixte rends vraiment bien avec la robe tunique !!!!
C
merci de ... montrer les fesses. Je crois que je vais me décider.<br /> Bizz
E
j'aime beaucoup son dos nu.
M
Une fois de plus, c'est superbe!<br /> Le Calixte, c'est vraiment le pantalon de cet été! Et le dos nu, trop jouli !!
P
je n'ai pas encore osé tenter le sarouel... pourtant, il sera de rigueur cet été pour être à la pointe de la mode ! la demoiselle a l'air ravi !<br /> bravo
Publicité
Archives
Louva et compagnie
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité