Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Louva et compagnie
10 mai 2008

Jeux de mots...

Louise vient de regarder le dessin animé Hercule, le personnage de Disney pour celles qui n'auraient pas d'enfants, de petits enfants, de neveux, de filleuls... Elle me dit:"Hercule est un héros et moi, je suis une nez rose!"
Louise 2 ans - 2004-05-17

Eh oui, les enfants ont quelquefois réponse à tout ... mais honnêtement, n'est-ce pas trop mignon, ces petits mots de nos chères têtes blondes? Vous pouvez  stocker les vôtres sur le site Enfandises et les retrouver comme moi, si vous les avez oublié à cause du temps qui passe... eh oui, ça n'est pas qu'on soit vieux... mais bon, de l'eau a coulé sous les ponts depuis les 2 ans de mon grand korrigan (qui en a tout de même presque 7!).

Publicité
Commentaires
E
j'aime aussi toutes ses petites phrases
Publicité
Archives
Louva et compagnie
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité