Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Louva et compagnie
6 mai 2008

Camouflage girly...

Comme d'habitude, mon korrigan a envie de sortir ses gambettes toutes blanches dès les premiers rayons du soleil. Un patron japonais va lui permettre de le faire en un rien de temps, à peu près 1 heure pour faire ce joli short bloomer , la popeline craquante est parfaite pour ce genre de vêtement, parce qu'elle se tient bien et qu'elle habille parfaitement la demoiselle... Comme quoi on peut être mode et handmade... Merci qui?

Photo_435

Short japonais en  popeline craquante camouflage, ceinture élastiquée, tissu toto.

Photo_439  Photo_437

Publicité
Commentaires
M
Très joli , j'adore et le tissus je craque completement !!!!
E
Très joli modèle, j'aodre le tissu. C'est parfait pour ces chaleurs. Bisous
C
j'adore, trop craquant!
M
Vraiment très sympa ce short. attention de ne pas finir de la même couleur à cause des coups de soleil ;oD
Publicité
Archives
Louva et compagnie
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité