Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Louva et compagnie
9 mars 2008

Gourmandises nippones # 2 # le donut

Photo_115

Tuto pour faire un donut:

-du carton pour faire les patrons

-deux disques de 9,5 cm de diamètre évidés au centre d'un disque de 3,5 cm de diamètre en feutrine chocolat clair.

- un autre disque en feutrine beige  ici (ou d'une autre couleur) pour le glaçage (facultatif).

-un assortiment de perles de verre pour le vermicelle (faculatif).

Photo_111  Découpage des disques de feutrine chocolat.

Photo_114 Tracé de la forme du glaçage dans la feutrine beige. La découper.

Ensuite, broder les perles sur le glacage. Coudre le glacage sur le disque chocolat supérieur. Coudre les deux disques chocolat, puis rembourrer le tout.

Publicité
Commentaires
N
C'est vraiment super! Merci pour le tuto, je vais essayer!
M
Miam! Miam !!<br /> Ce donut est bien apétissant!
S
Je me suis faites avoir comme une débutante , lol ( je m'explique ).Je regarde le donut , je me dis à ça c'est vrai que c'est bon comme petite cochonnerie , je descend et je vois tissu .<br /> <br /> Là je me dis steph , t'es un boulet lol ( fin de la péripétie ) . Donc moi je dis , bravo , il ressemble à s'y méprendre à un vrai .
M
J'peux goûter ?
M
Définitivement on en mangerait!!!!
Publicité
Archives
Louva et compagnie
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité