Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Louva et compagnie
12 février 2008

Ingrédients...

En pleine fabrication de savons, je  suis allée chercher les ingrédients essentiels à la fabrication du savon. J'ai trouvé un quatre kilos de soude caustique chez Leroy Merlin, j'ai pas fait exprès, il n'y avait plus que ça il y a là de quoi faire des savons pendant des années..., des moules à plaquettes de chocolat pour faire des jolis savons gourmands comme , et du bon beurre de cacao pour que ces savons duuurent, duuuurent... même lorsque mes lutins jouent à les faire fondre dans leur bain... j'espère qu'il n'iront pas jusqu'à essayer de les manger...

                   Photo_027

Publicité
Commentaires
M
Mmmmh, tu m'as presque mis l'eau à la bouche !!<br /> Dis, tu ne les vends pas tes petits savons à tout hasard?
A
tu m'as l'air d'être une grande connaisseuse :) ! bonne soirée !
H
J'ai toujours pour toi un flacon d'huile essentielle de menthe douce pour les parfumer...
T
avec tout ça, tu peux ouvrir une savonnerie!!!
Publicité
Archives
Louva et compagnie
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité